Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du dragon
14 janvier 2009

Twilight 1

Nous avons été voir Twilight hier soir, et bizarrement, je me retrouve aujourd'hui propriétaire du livre.
Les résumés des livres et ce que j'avais lu du film m'avaient donné l'idée que le personnage de Bella était faible et se laissait marcher sur les pieds. J'ai trouvé que ce n'était pas le cas. Certe, elle ne fait pas le poids face à un vampire, mais il suffit de voir comment elle influence son lycée pour comprendre qu'elle ne se laisse pas faire.
Autrement, le film a une excellentephotographie avec des paysages magniifques, mais les caméras sur l'épaule, ça donne le mal de mer quand on regarde.

Publicité
Commentaires
Z
ouais...<br /> terrible :)<br /> <br /> Et viendez chez moi, il y fait chaud :D
L'antre du dragon
Publicité
Publicité