Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du dragon
22 janvier 2009

Fascination (twilight 1)

J'ai enfin fini le premier tome de Twilight, et il faut reconnaître que c'est un livre parlant d'ados, pour des ados, mais néanmoins remarquablement bien écrit. Le film étant une adaptation très fidèle (souvent au mot près), je n'ai eu aucune surprise côté histoire, mais j'ai été contente de voir que certains personnages sont un peu plus développés dans le livre. J'attendrais le mois prochain pour acheter le tome 2 :)

Publicité
Commentaires
Z
...
K
Naaaaan ! Avec tous les articles que j'ai postés sur le sujet depuis bientôt deux ans, tu n'avais jamais ouvert le livre ?<br /> Je suis d'accord, c'est très distrayant. Je reproche au film de ne pas avoir assez développé les personnages (notamment Alice *soupir*), mais c'est sans doute un problème de format. Je suis en train de les relire (oui, j'avoue) et j'en suis au milieu du tome 2. Ca va plus vite quand on peut sauter des pages.
L'antre du dragon
Publicité
Publicité