Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du dragon
20 janvier 2010

La Queue du Lézard en concert !

Hier soir, je suis allé voir La queue du Lézard, groupe dont l'Anglais est le bassiste. Le concert a eu lieu à La balle au bond, une péniche amarrée quai de la Tournelle. C'est petit, mais le son est excellent.
J'avoue que ma connaissance du groupe se résume à connaître l'Anglais et avoir croisé les autres membres chez lui et Léo. Je suis passée une fois sur leur myspace, juste assez longtemps pour savoir que j'aimerais bien assister à un concert. Bien évidemment, leurs représentations n'étaient pas souvent compatible avec mes horaires de travail, je ne les avaient jamais vu sur scène, sans compter que comme je persiste obstinément à refuser de m'inscrire sur Facebook (et je continuerais ! :p), je suis la victime d'un préjudice ignoble en n'étant pas prévenue quand ils sont en concert. Mais cette fois-ci, j'étais là.
Je reste sur mon impression initiale, à savoir j'aime bien. Et je vous laisse avec les trois premières chansons (si je pouvais récupérer les titres ?)

Publicité
Commentaires
L'antre du dragon
Publicité
Publicité