Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du dragon
5 août 2007

Nouveau blog, c'est parti !

Suite à la nouvelle débâcle de Livejournal/Six apart, j'ai décidé de les quitter définitivement er de m'installer là, puisque tous mes amis (ou presque) y sont déjà. Et pour le moment, je suis motivée pour poster dans ce blog. Espérons que ça dure :p

Since LJ/SA can't make up their minds concerning their TOS and how it applies to fandom and are definitely NOT trustworthy, I'm leaving them end coming here where most of my friends are. I will not post every time in both french and english, that will mainly depend on the subject and my mood. I just hope i'll manage to post more than in my previous blog (five posts in a year and three months) :p

Publicité
Commentaires
F
J'espère que tout va bien pour toi, et que tu donneras souvent de tes nouvelles!!<br /> Ta fillote!
B
Thank you for updating me on the horrid situation over at LJ. The &^%$# don't deserve to host any fandom authors or artists. You've done the right thing in moving and I am already packing my bags! As ponderosa said on her new blog - being nomad in not an an answer to the situation, but hell if I would stay with judgmental idiots as my host either!
K
Bienvenue dans la communauté canalblog, nous sommes très heureux de te savoir (enfin) parmi nous...<br /> Bon courage pour les mises à jour que je guetterai avec attention, c'est promis.
L'antre du dragon
Publicité
Publicité