Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du dragon
14 décembre 2007

Drame domestique

Hier, un drame est survenu chez moi. Un drame qui a commencé avec ma petite soeur et un objet des plus utiles dans la cuisine : le four à micro-onde.
Les faits sont les suivants : vers 17h00, ma soeur descend prendre son goûter, incluant une tasse de chocolat chaud. Le lait est placé dans le four, le temps programmé, puis vient l'attente pendant que le four bourdonne, éclairant la tasse qui tourne en son sein. Quand finalement la sonnerie retentit, ma soeur ouvre la porte et là, surprise, la tasse est froide.
Les cris de surprise attirent ma mère, qui conseille de recommencer pour voir si ça ne marcherait pas cette-fois ci. Rien n'y fait, le four a beau donner toutes les indications qu'il fait son travail, le lait est toujours aussi froid.
Hélas, pauvres de nous, privé du feu céleste pour réchauffer notre nourriture ! Oh Prométhé, intercède en notre faveur auprès de Zeus foudroyant ! Fait fonctionner la garantie, que nous puissions promptement retrouver une vie culinaire normale ! 

Publicité
Commentaires
L'antre du dragon
Publicité
Publicité