Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du dragon
2 janvier 2008

Bonne année

Je souhaite une bonne année 2008 à mes quelques lecteurs, j'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes. Pour ma part, j'ai eu une bonne fin d'année. Pour une fois, j'ai eu la totalité de ma liste de cadeaux, à savoir un jeu d'échecs, une place de concert pour Apocalyptica et le DVD de pirates des Caraïbes 3. J'ai aussi eu un certain nombre de bijoux (façon simple de faire plaisir aux filles), des chocolats, une place pour la comédie musicale indienne qui passe en ce moment à Paris, un jeu d'awele et un magnifique encadré de shadoks plantant un clou avec la citation "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué". Et pour finir la liste, j'ai eu des sous avec lesquels j'ai pu m'acheter une nouvelle paire de bottes. Tout ce que je voulais, donc. Maintenant je n'ai plus qu'à tenir mes résolutions nébuleuses et j'aurais une bonne année 2008, ou meilleure que 2007 en tous cas.

Publicité
Commentaires
L'antre du dragon
Publicité
Publicité