Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du dragon
3 mars 2008

Promenons-nous dans les bois ... suite

Une nouvelle fois, j'ai aperçu ces trois chevreuils. Il va falloir que je pense à remettre mon appareil photo dans mon sac, l'un d'entre eux a tenu la pose pendant presque une minute, le temps que je continue mon chemin jusqu'à avoir une bonne vue, que je le regarde tranquillement puis que je reparte.

Une autre chose que je peux faire si Léo insiste, c'est emporter ma fronde et tester mes balles en mousse sur des cibles mouvantes :p

Publicité
Commentaires
K
Ouaiiiiiiiiiis !<br /> Euh, en fait non. A moins que la biche en question ne soit qu'un vulgaire orga de GN, on ne va pas se mettre à tirer dessus. Il te reste l'option boucherie. :D
L'antre du dragon
Publicité
Publicité