Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du dragon
14 mars 2008

Douce nuit ...

...Sauf quand on est coincé dehors. Explications : hier soir, je rentre chez moi et, en enfonçant la clé dans la porte, je me rends compte qu'elle refuse de s'enfoncer jusqu'au bout. Sachant que mon cher paternel était rentré le soir même de Turquie, il ne m'a pas fallu longtemps pour comprendre qu'il avait laissé la clé dans la serrure à l'intérieur, ce qui avait le résultat très désagréable de me bloquer à l'extérieur à 1h du matin.
Se présentaient alors plusieurs solutions :
1) tambouriner à la porte jusqu'à ce que mon frère ou mes parents se lèvent et viennent m'ouvrir.
2) téléphoner à la maison pour obtenir le même résultat.
3) aller lancer des cailloux sur les stores de mes parents pour leur faire partager à quel point j'apprécie cette situation.
4) téléphoner sur le portable de mon frère en espérant qu'il sera assez gentil pour venir m'ouvrir.

Après une longue hésitation, j'ai finalement opté pour le choix n°4, sachant que si le portable était éteint les trois revenaient aussitôt dans la course. Heureusement pour le sommeil de mes parents, mon frère était encore réveillé, son portable allumé et j'ai pu rentrer sans plus de problème.

Mais là, il va vraiment falloir que je laisse des affaires à moi chez mon cher et tendre pour roupiller chez lui, ou mieux encore, qu'on se trouve un appart ensemble. Comme ça, j'aurais plus ce problème.

Publicité
Commentaires
F
Oui, les deux solutions sont envisageables (j'ai fait pareil l'année dernière), tu vas voir belle-maman est géniale (pas râleuse, très cool, en plus tu recevras ta propre clé de la maison) et la cuisine est super-bonne. Bref: n'hésite pas une seule seconde! Moi aussi j'ai eu des crupules à squatter, et en fait, je crois que ça permet plein de relations sociales dans la maison (ben oui, quatre Geeks dans une maison, ça devient dur pour belle-maman pour le papotage!)...<br /> Rejoins la communauté Borsen!
L'antre du dragon
Publicité
Publicité