Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du dragon
10 octobre 2008

Tag : bouquin

La miss Léo m'ayant taguée, je réponds avec un peu de retard.

Le règlement
- Choisir un livre, l'ouvrir page 123
- Recopier les cinq lignes à partir de la 5ième (je traduis "de la ligne 5 à 10")
- Indiquer les références du livre (auteur/éditeur/année)
- Citer la personne qui vous a tagué et taguer 4 autres personnes! (les avertir aussi)

"Une ou deux fois par mois.
- Allez à l'hôtel.
- Je déteste les hôtels", répondit Boro.
Il chercha une suite judicieuse avec la frénésie d'un
poisson quêtant l'eau. Lorsqu'il l'eut trouvée, il s'arc-
bouta à sa bouée sous-marine.

Je triche, j'ai mis six lignes. Alors, amies lectrices, pouvaient-vous me donner le titre de ce livre ? Le nom du héros étant indiqué dans le passage, ça devrait pas être trop dur. Et j'ai plus personne à taguer, maintenant que FBS a répondu.

Publicité
Commentaires
K
Ben, je dirais un des romans mettant en scène Boro, journaliste de guerre, dont les couvertures en poches sont réalisées par Enki Bilal. On a les références que l'on peut.
L'antre du dragon
Publicité
Publicité