Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du dragon
13 novembre 2008

News des banques

Bonne nouvelle, on a obtenu nos prêts pour acheter l'appartement. Les banques ont fait les propositions, ont envoyés les papiers en nous disant d'attendre dix jours pour les renvoyer (délai de réflexion obligatoire). Toute cette paperasse a été paraphée, datée, signée et renvoyée. Et maintenant il faut reprendre contact avec les notaires pour trouver une date; histoire de signer l'acte de vente.
Notre chez-nous se rapproche !

Publicité
Commentaires
K
Félicitations ! A quand l'héritier ? Quoi ? J'ai dit une connerie ? Bon ok je sors...<br /> <br /> Sinon, pour la paperasse, je compatis : si je n'ai pas encore de pile "maternité" et que j'en ai fini avec le "déménagement", une nouveauté vient d'apparaître : "impôts". Youpiiii !
F
Normalement, on devrait nous aussi pouvoir avoir fini la corvée "paperasse" lundi matin à la première heure, en renvoyant les papiers du prêt à taux zéro (qu'ils ont quand même mis énormément de temps à nous envoyer, argh!), donc ça devrait le faire! Je hais la paperasse... Songe que j'ai une pile "banque", une pile "maternité", une pile "préavis de déménagement", une pile "CaF-Sécu", une pile "fiches de paye", etc... et qu'en plus, il va y avoir les cartons! En relisant ça, je me dit que je suis vraiment masochiste...
L'antre du dragon
Publicité
Publicité