Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du dragon
4 septembre 2007

Nouvelles du bouquin

Il est temps de parler sur ce blog d'un sujet qui me tient particulièrement à coeur : mon bouquin. J'ai bassiné les oreilles de toutes les personnes que je connais (ou presque) avec, donc ça vous intéressera sans doute de savoir que non il n'est pas fini, mais que j'approche de la fin (encore environ deux chapitres et demi à taper).
Le problème qui se pose aujourd'hui est que, si j'en crois le contrat que j'ai signé, le fait que je n'ai pas rendu le manuscrit à noël 2005, fin de la prolongation qui m'était accordé, implique une rupture de contrat et donc le fait que je n'ai plus d'éditeur. Reste à voir avec eux s'ils seraient prêts à signer un autre contrat ou si je peux aller voir ailleurs. (ils ont signé après avoir lu uniquement le premier chapitre, je devrais pouvoir en trouver un autre sans trop de problème... j'espère)
Donc voilà la situation.


Time for me to write about a very important matter: my novel. Nearly everyone I know, including those who are not french, heard about it at least once, so I'll give you some news. It's not finished, but getting there with still two chapters and a half to type.
The main trouble with it is the fact that according to the contract I signed, my not giving the novel back when i was supposed to (christmas 2005) means that the contract was broken, and thus i currently have no editor. I'll try to see wether they might sign again or I need to go look elsewhere.

Publicité
Commentaires
R
He ben *_* si j'avais cru retomber sur toi un jour *_* , ennfin tu ne dois pas te souvenir de moi (ex-fan n°1 il y a deja un certain temps ^^ ), enfin vila , je ne sais que dire à par etonné que ton bouquin ne soit pas encore sortie ^^
L'antre du dragon
Publicité
Publicité