Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du dragon
27 juin 2008

Tag : re

Léo vient de me retaguer, ce qui donne un post aléatoire de plus, sur la musique cette fois.

"Tes 7 chansons préférées du moment, (...)" :
- Hallelujah, Jeff Buckley
- Defying gravity, Wicked
- No good deed, Wicked
- Time to pretend, MGMT
- Dance with the devil, Breaking Benjamin
- Carry on my wayward son, Kansas
- Nine in the afternoon, Panic at the Disco

Et aucune d'entre elle n'est dans mon lecteur MP3, qui de toute façon n'a plus de jus tant que je n'aurais pas mis de nouvelles piles. C'est juste ce que j'écoute de préférence à la radio, sur youtube, en CD et dans ma playlist.

Et je tague Futur Belle Soeur ! (qui va finir en FBS)

Publicité
Commentaires
F
Ouh la la, mes sept chansons préférées du moment? Ben euh, il faut dire que certaines ne sont sans doute pas très avouables...<br /> Bon, je me lance, sachant que je compte sur ta grande ouverture d'esprit!<br /> -Gourmandises d'Alizée (j'avais prévenu, en même temps!);<br /> -Piece of me de Britney dans ses frasques (!);<br /> -l'Avé Maria de Gounod (j'apprécie aussi celui de Schubert)... comment ça, ça n'a rien à voir avec la m***e commerciale au-dessus? Ben oui, c'est vrai!<br /> -Naïma d'Angelique Kidjo;<br /> -Without you de Nilsson (pas la reprise de Mariah Carey);<br /> -le générique de Hare Jungle Guu, un truc psychédélique qui tient 5 minutes 13 en version longue, avec un rythme abrutissant;<br /> -Let it be des Beatles.<br /> Voilà, voilà, un peu de tout, tu vois, même si pour certains trucs je n'en suis pas fière (mais c'est bon l'addiction). Je ne pense pas que les musiques de Sims puissent être prises en compte, parce qu'elles sont en simlish et ne deviennent vraiment marrantes que lorsque les persos se déhanchent et se tortillent lamentablement avec un rythme poussif, ou quand ils poussent la chansonnette dans leur baignoire (j'en ai une, elle est détestée par le reste de la famille, c'est curieux, ça...).<br /> Je n'ai personne à taguer! Bouh!!!
L'antre du dragon
Publicité
Publicité