Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du dragon
22 août 2008

retour de vacances

Pas le mien, bien sûr, mais celui de mes parents, rentrés d'Island hier soir. Et tout de suite, la maison change. Mon père dans son bureau qui profite de ses derniers jours de congés pour regarder les épreuves sportives des Jeux ou lire ses magazines automobile, ma mère qui reprend possession de son domaine et arpente les carrelages. Et surtout le principal changement, celui que j'ai entendu dès le réveil : il pleut à verse depuis leur retour. Merci aux parents d'avoir ramené la pluie dans leurs bagages détrempés !

Publicité
Commentaires
F
Là où c'est encore plus drôle, c'est que nous partons ce soir pour la Vendée et qu'il semble y faire un temps de chien, bouh! Comment vais-je pouvoir rivaliser avec le bronzage d'Alerte à Malibu d'Isabelle en maillot rouge?<br /> Bon, ben, il reste le Monopoly... (ben oui, pas de téléphone, pas Internet, pas la télé, pas la radio, et ... pas de chauffage!)
K
J'espère surtout qu'ils ne nous porteront pas la poisse pour la fin des Jeux. Sait-on jamais...
L'antre du dragon
Publicité
Publicité