Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du dragon
22 décembre 2008

Noël, j-3

A trois jours de Noël, et j'ai tous mes cadeaux (sauf pour les Borsenparents. Je sais pas quoi leur offrir, et mes parents m'ont déjà piqué l'idée des chocolats), et ils sont tous emballés (et je me suis trouvée maline ce matin, en découvrant que le papier laissait parfaitement voir ce qu'il était sensé dissimuler. Heureusement que j'ai des vieux journaux qui traînent pour faire office de sous-emballage).
Je passe chez le coiffeur demain, comme ça j'aurais des cheveux tous beaux pour jeudi, et je récupère ma jupe de réveillon demain aussi (faudra juste que je m'occupe de mes jambes). Après ça ne restera plus qu'à survivre aux 6+ heures de boulot mercredi avant de pouvoir me bourrer la panse chez les Borsenbergers et chez moi. :D

Me reste plus qu'à aller commencer ma nouvelle robe médiévale, comme ça j'aurais un sujet de post en plus.

ps: non, il n'y aura pas de post pour j-2 et j-1. Faut pas rêver :p

Publicité
Commentaires
K
Et un post avec ta nouvelle coiffure ? Genre avec une photo dedans ?
F
Moi aussi j'ai tous mes cadeaux je crois, et je sens que les beaux-parents vont se coller une sacrée cirrhose (notamment parce que moi aussi, j'avais pensé au chocolat...), bon, c'est pas grave, au moins, ils auront du chocolat jusqu'à Pâques au moins!<br /> <br /> Me bourrer la panse? Ah non, ça, ce n'est pas au programme, notamment parce que mes deux colocataires commencent à se sentir à l'étroit et ont découvert les joies du double coup de pied (au moins, si elles se savent pas quoi faire comme sport, la natation synchronisée me paraît adéquate)... Les futures petites nièces atteignent quasiment le kilo chacune (elles sont donc toujours en avance) et ça devient dur!<br /> <br /> Moi aussi le programme (diététique?) va être chargé, parce que je vais fêter une deuxième fois Noël avec ma maman le vendredi 2 et il y a moyen que ce soit un tantinet bourratif... enfin, heureusement qu'il nous reste une partie du déménagement ainsi que le nettoyage final pour évacuer toutes ces calories!
K
Quel programme !<br /> Moi, j'ai commencé Noël hier avec des copains, on continue demain en amoureux, jeudi midi chez mon père, jeudi soir chez ma mère et ce week-end chez les beaux-parents. Le tout sans jour de congé... Vive l'indigestion lundi matin !
L'antre du dragon
Publicité
Publicité