Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du dragon
2 décembre 2008

Visite guidée

Aujourd'hui je suis passée à l'appartement, avec l'idée de faire une petite video histoire de montrer à mes fidèles lecteurs (ou plus précisément Léo) à quoi ça ressemble chez nous. En pratique, j'ai une video atroce qui certes montre l'appart, mais où j'ai une voix méconnaissable et en fait, j'aurais mieux fait de me taire. Et je ne parle pas des videos des combles et de la cave, qui peuvent se résumer par "on voit rien".

La visite même commence par l'entrée, avec une vue rapide des toilettes, puis la caméra passe dans la cuisine, le séjour, le 'dégagement' qui donne sur la salle d'eau et les deux chambres.

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce petit aperçu: j'ai hâte de voir ça en vrai une fois que vous aurez emménagé ^^. (comment ça je m'invite? mais non pas du tout :-p).
I
pour l'instant on sait pas encore. Sans doute un bureau/bibliothèque (pour concurrencer la bibliothèque des combles)/chambre d'ami
K
J'aurais bien dit "une chambre d'enfants" mais m'est avis que ce n'est pas votre idée première... Muhahahaha
F
Je ne sais pas moi... un open-space informatique? Bon, bon, moi, ce que j'en disais...
K
C'est joli ! Et on reconnaît bien ta voix, désolée :D<br /> En tout cas, j'ai une meilleure idée de votre nouvel appart. J'ai juste pas compris ce que vous alliez faire de la petite chambre...
L'antre du dragon
Publicité
Publicité