Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du dragon
27 novembre 2008

C'est chez nous !!!

Le dragon a l'immense plaisir d'annoncer à ses lecteurs (bon, d'accord... lectrices) qu'elle est désormais propriétaire au tiers d'un appartement sis au 6, rue des Grimettes en la ville de Meudon (3ème étage, à gauche sur la palier).

Cette vente a été conclue après de nombreuses épreuves éprouvantes : gmail refuse de recevoir les mails de ma notaire, le premier décompte que j'ai eu (par le notaire de mon cher et tendre, qui n'est pas doué en maths) était erronné, il a fallu que je contacte la notaire et le banquier en catastrophe hier matin pour avoir la somme correcte et obtenir le chèque de banque, que j'ai été chercher ce matin (fort heureusement, la vente des SICAV a rapporté juste assez d'argent). Et pour finir mon cher et tendre s'est retrouvé à faire un chèque de 10 000 euros trop élevé, qui lui sera remboursé demain. Epique, je vous dis.

Reste plus qu'à contacter un architecte, lancer les travaux ... on pourra camper dedans cet été ?

Publicité
Commentaires
F
Le propriétaire aux deux tiers est le dragon assis sur son tas d'or qui a un boulot d'informaticien tout en restant chez papa-maman, donc oui, il y a moyen qu'il ait quelque menue monnaie...<br /> Bon, en même temps, il a dû aussi emprunter (pas sur un quart de siècle comme nous)!<br /> <br /> Moi je ne suis pas propriétaire légalement (bon, en même temps, je n'aurais pas pu aligner trois kopecks...)! Bouh! L'éternelle hébergée!<br /> <br /> Pour le dragon, ce n'est pas pour me moquer du caractère de mon futur beau-frère, c'est parce qu'en JdR, en général, quand il y a besoin de trouver de l'or rapidement, on braque des nains ou un dragon...
K
Félicitations à vous tous !<br /> Ca n'a pas été sans mal mais au moins c'est fini. Je précise que je suis disponible pour pendre la crémaillère quand vous voulez ou même pour porter des cartons, mais il faut me demander gentiment. :D<br /> PS : Pourquoi propriétaire au tiers ?
F
Ouaiiiiiiiiiiis, nous aussi! Fini, la paperasse! Enfin presque... reste à assurer et à transférer les abonnements EDF, Free, etc... Quand il n'y en a plus, il y en a encore!
L'antre du dragon
Publicité
Publicité